RESPONSABLE AGENCE

IDF

Entreprise

Notre client est une agence immobilière de 15 personnes environ basée dans le Val de Marne (94). Spécialiste de la transaction immobilière de biens anciens, elle est réputée pour son haut niveau de qualité et de satisfaction client. Leader sur son secteur depuis près de 10 ans, l’enseigne a récemment ouvert une seconde agence pour assurer son développement.

Fort de cette croissance, l’entreprise souhaite recruter son futur :

 

RESPONSABLE D’AGENCE IMMOBILIERE H/F

 

Poste

Votre mission consiste principalement à assurer le développement commercial de l’agence tout en garantissant un haut niveau de qualité et de satisfaction client. Vous formez, encadrez et managez 4 commerciaux spécialistes de la transaction de biens anciens.

Vous êtes en charge d’accompagner votre équipe sur le terrain afin de veiller à ce que chacun remplisse ses objectifs selon la politique et les valeurs de l’enseigne.

Vous êtes le garant des procédures et certifications qualité de l’agence concernée.

Vous contrôlez les niveaux de performance et assurez un reporting régulier à la Direction.

 

Profil

Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans la commercialisation de biens immobiliers anciens et souhaitez transmettre votre savoir-faire auprès d’une jeune équipe dynamique.

Votre sens du management et votre logique de travail font de vous un responsable apprécié par les collaborateurs et la direction. Vous savez fédérer votre équipe autour de projets communs sur des hauts standards de qualité.

Doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles, vous maîtrisez également l’informatique.

Disponible et réactif(ve), vous savez gérer les priorités et mettre en place des actions correctives pour améliorer les résultats.

 

Rémunération

Entre 45 et 60K€ brut annuel selon résultats de l’équipe.

Mutuelle/chèque restaurant.

Perspectives d’évolution.

 

Contact

 

Postulez en adressant directement votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.