GESTIONNAIRE PAIE H/F

IDF (93)

Entreprise

Notre client est une entreprise adaptée (EA) de type associative spécialisée dans la sous-traitance de services pour des entreprises en IDF. Dans le cadre d’une création de poste, notre client souhaite renforcer son équipe avec l’embauche d’un(e)

GESTIONNAIRE DE PAIE H/F

 

Poste

Votre mission principale consiste à gérer la paie interne des 250 salariés de l’association (édition bulletins, transmission DSN…). Vous rassemblez, analysez, traitez les données de chaque salarié et saisissez les éléments variables de paie.

Sous la responsabilité directe du Directeur, vous gérez également les entrées et sorties du personnel (embauche, STC…).

Actuellement sous-traitée, vous avez pour objectif d’internaliser la gestion de la paie dans le cadre d’une création de poste. Vous êtes en charge d’établir de nouveaux process et de dématérialiser les différents documents internes.

 

Profil

Tout profil accepté, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans la gestion de la paie, que ce soit en interne ou en cabinet comptable. Vous maîtrisez les logiciels spécifiques à la paie tels que Pléiades (Sopra).

Votre organisation vous permet de gérer les priorités et les pics d’activité. Rigoureux(se) et fiable, vous contrôlez votre propre travail et rendez un travail de qualité. Autonome dans les missions qui vous sont confiées, vous possédez une représentation claire des process paie pour être force de proposition dans le développement de nouveaux outils.

Une sensibilité autour des valeurs associatives serait un atout supplémentaire à votre candidature. Poste à pourvoir à Noisy-le-Sec (93).

 

Rémunération

28K€ brut annuel environ.

 

Contact

Postulez en adressant directement votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.