RESPONSABLE D'EXPLOITATION H/F

Noisy-Le-Sec (93)

Entreprise

Notre client est une entreprise adaptée (EA) spécialisée dans la réparation et le reconditionnement de produits standards et électroniques. L’entreprise compte 150 collaborateurs sur un site de 5000m² environ. Dans le cadre d’un remplacement pour départ à la retraite, notre client souhaite recruter un(e)

 

RESPONSABLE D'EXPLOITATION H/F

Noisy-Le-Sec (93)

 

 

Poste

Votre mission consiste à gérer et piloter une équipe logistique composée d’un Chef d’équipe et de 20 collaborateurs environ. Sous la responsabilité directe du Directeur de site, vous définissez l’organisation et les méthodes de travail de gestion des flux et des stocks avec un objectif de digitalisation des documents (traçabilité et flux).

 

Vous optimisez les stocks, assurer la traçabilité des flux logistiques de l’entreprise (5000 produits entrants par mois, 2000 emplacements palettes) et garantissez les inventaires.

Vous êtes également en charge de planifier les livraisons avec les transporteurs externes et de gérer les pics d’activité.

En collaboration avec le Responsable QSE, vous mettez en place un plan d’action d’amélioration continue et prenez les mesures de sécurité nécessaires au site.

 

 

Profil

Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 4 ans au sein d’un environnement logistique / gestion des flux.

Vous possédez une bonne connaissance des outils informatiques de traçabilité et de gestion des stocks.

 

Orienté(e) terrain et proche des équipes, votre rigueur vous permet d’effectuer un travail qualitatif. Autonome dans les missions qui vous sont confiées, votre force de proposition vous permet de mettre en place une conduite de changement dans le cadre d’une dynamique d’amélioration continue et de digitalisation des process.

 

Une sensibilité autour des valeurs associatives serait un atout supplémentaire à votre candidature.

 

 

Contact

Postulez en adressant directement votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.