COMMERCIAL SOLUTIONS PAIE H/F

Nantes (44)

Tours (37)

Entreprise

Leader dans son secteur, notre client édite et commercialise des logiciels de gestion du temps, SIRH et Paie auprès d’entreprises françaises et internationales. Innovante, sensible à l’environnement et au « made in France », la société est fortement attachée à des valeurs telles que l’écoute, l’esprit d’équipe, l’engagement, le dynamisme ou encore la créativité.

Dans le cadre de son développement, l’entreprise recrute un(e) :

 COMMERCIAL SOLUTIONS PAIE H/F

2 postes : Tours (37) et Nantes (44)

Poste

Votre mission principale consiste à assurer le développement commercial des solutions Paie (logiciel et solution externalisée) auprès d’une clientèle BtoB.

Après une période d’accompagnement et de formation sur les produits, vous devenez l’interlocuteur privilégié des clients, les conseillez sur les solutions les mieux adaptées, négociez et concluez les affaires.

Directement rattaché au Responsable Commercial France, vous effectuez un reporting régulier de vos actions commerciales.

Déplacements toute France 2 à 3 jours/semaine.

Possibilité de travail en Home office.

 

Profil

Vous disposez d’une expérience commerciale significative ainsi qu’une bonne connaissance des solutions paie acquise auprès d’un éditeur, intégrateur ou prestataire de services.

Autonome dans la réalisation des missions qui vous sont confiées, vous savez également faire preuve d’organisation pour planifier votre activité et vos déplacements.

Organisé(e) et dynamique, respecter vos engagements face à des interlocuteurs exigeants est pour vous une priorité.

Statut cadre / Rémunération attractive.

Permis B exigé.

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolution, alors n’hésitez pas à transmettre votre candidature directement par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.