RESPONSABLE AGENCE INTERIMAIRE H/F

IDF

 

Entreprise

Notre client est une entreprise adaptée (EA) de type associative spécialisée dans la sous-traitance de services pour des entreprises en IDF. Dans le cadre d'une création de poste pour la mise en place d'un nouveau projet à venir, notre client souhaite renforcer son équipe de direction avec l'embauche d'une(e)  

RESPONSABLE AGENCE INTERIMAIRE H/F

 

Poste

Votre mission principale consiste à créer et piloter une structure dédiée au travail temporaire de travailleurs RQTH. Vous participez à la définition de la stratégie de la structure puis mettez en place les outils nécessaires à son organisation et à son bon fonctionnement.

Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement de l'entité. Vous êtes également en charge de la gestion de la relation client et fidélisez la clientèle existante. Peu ou pas de prospection à effectuer.

Vous assurez vos missions en garantissant le respect des règles légales et conventionnelles du secteur du travail temporaire et représentez l'entreprise auprès des institutions du territoire et de la gouvernance.

Statut cadre.

Management à moyen terme.

  

Profil

De formation Bac+2/3 minimum, vous justifiez d'une expérience confirmée d’au-moins 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur intérim.

Vous maîtrisez le droit spécifique au travail temporaire ainsi que les outils informatiques liés au recrutement, pilotage et reporting d’activité.

Reconnu(e) pour votre leadership et votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, d’autonomie et d’esprit d’initiatives vous permettant de mener à bien les missions confiées.

Doté(e) d'un fort sens du service client et d’un excellent relationnel, vous possédez de fortes qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins de la clientèle.

Vous maîtrisez les aspects juridiques du travail temporaire. Vous avez des appétences pour la sécurisation des parcours des intérimaires.

Une sensibilité autour des valeurs associatives serait un atout à votre candidature. Poste à pourvoir à Noisy-le-sec (93).

 

Rémunération

Fourchette comprise entre 50 et 55K€ brut annuel.

 

Contact

Postulez en adressant directement votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.