TECHNICO-COMMERCIAL BtoB H/F

Strasbourg - Nancy 

 

Entreprise : 

Le Groupe BODET est leader dans la mesure et la gestion du temps depuis 150 ans en concevant et fabriquant ses produits d’excellence en France. Entreprise familiale, elle compte aujourd’hui 780 collaborateurs et s’appuie sur des valeurs fortes telles que l’écoute, l’engagement, le dynamisme, la créativité, avec une volonté d’innover et une stratégie internationale. 

 

Au sein de sa filiale BODET TIME spécialisée dans le développement de solutions dédiées à l’affichage horaire, l’entreprise recrute son futur :

TECHNICO-COMMERCIAL BtoB H/F

Activité Time - Secteur Grand Est

 

Description du poste et Missions 

Votre mission consiste à assurer le développement de l’activité « Time » auprès des clients existants (distributeurs de matériel électrique et autres prescripteurs) ainsi que des sociétés privées. 

Vous commercialisez et assurez l’après-vente des produits de la gamme horaire et affichage sur les régions Grand Est et Bourgogne Franche Comté.

Interlocuteur privilégié des clients, vous les conseillez sur les solutions les mieux adaptées, leur apportez votre support dans la cadre de réponses à appel d’offre, négociez et concluez les affaires. 

Directement rattaché(e) au Responsable Commercial Time & Sport France, vous effectuez un reporting régulier de vos actions commerciales. 

 

Profil recherché 

De formation Bac à Bac+2 technique (électrotechnique / informatique industrielle), vous justifiez d’une expérience réussie d’au-moins 2 ans dans la vente BtoB auprès de clients privés, idéalement auprès d’un réseau de distributeurs ou d’installateurs. 

Orienté(e) terrain, vous savez gérer efficacement votre emploi du temps et faire preuve de rigueur pour organiser votre activité. 

Pour optimiser vos déplacements, vous résidez idéalement à proximité de Strasbourg ou Nancy.

 

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, avec des projets innovants, qui offre de véritables perspectives d'évolutions, alors n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature directement par email à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..