ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F

Val-De-Marne 

Entreprise 

Notre client est une structure familiale spécialisée dans la conception et la réalisation d’installations de solutions de génie climatique et électrique à destination des professionnels.

Dans le cadre d’un remplacement, cette PME française recherche son futur :

Assistant Administratif et Comptable H/F

 

Description du poste et Missions

En relation directe avec les différents services de l’entreprise, votre mission principale consiste à faciliter l’activité quotidienne de l’entreprise en réalisant la comptabilité et la gestion administrative du service. 

En tant qu’Assistant Administratif et Comptable, vous saisissez les factures fournisseurs, réalisez les rapprochements bancaires et assurez l’administration des ventes. La gestion du personnel, notamment des absences, congés et des visites médicales, sont sous votre responsabilité.

Véritable pierre angulaire de l’entreprise, vous gérez le suivi administratif des sous-traitants et des contrats de maintenance, la planification des interventions techniques, l’arrivée et le départ des courriers, la gestion de l’accueil ainsi que le suivi des frais généraux.

 

Profil recherché

Doté(e), au minimum, d’une formation de niveau Baccalauréat, vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur une fonction similaire au sein d’une PME familiale.

Vous avez une bonne connaissance du plan comptable et vous maitrisez les logiciels spécifiques à la comptabilité tels que Sage ou Cegid.

Votre polyvalence, votre rigueur et votre organisation vous permettent de gérer les priorités afin de mener à bien vos missions.

Autonome, vous avez un bon esprit d’initiatives et un bon relationnel qui font de vous, un moteur au sein de l’entreprise.

 

Impliqué(e), adaptable, humble et bienveillant(e) sont des termes qui vous caractérisent ?

Alors n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de cette belle PME française aux valeurs familiales. Transmettez votre candidature directement par mail à cette adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..