VENDEUR CONSEIL BTOB HF

Paris (75)

Entreprise :

Notre client est spécialisé dans le domaine de la plomberie, du sanitaire et du chauffage. Située au cœur de Paris, les produits et les prestations de qualité de ce distributeur lui permettent de répondre rapidement et conformément aux demandes des professionnels du bâtiment et du second œuvre.

Venez renforcer les équipes de ce distributeur en devenant :

VENDEUR CONSEIL BTOB HF

Paris (75)

 

Description du poste et Missions

Votre mission principale consiste à accueillir, au sein de l’agence parisienne, une clientèle de professionnels et de répondre à leurs besoins. Grâce à vos connaissances techniques concernant les produits du sanitaire et du chauffage, vous apportez vos conseils pour guider les clients dans leur choix et conclure des ventes. Pour ce faire, vous veillerez aussi à la disponibilité des produits et à l’attractivité du comptoir.

Véritable pierre angulaire de l’agence, vous encaissez les paiements, préparez et délivrez les commandes enfin vous rangez les marchandises dans l’espace de stockage.

Si, pour votre futur challenge, vous recherchez de la polyvalence, du relationnel client et une rémunération attractive, alors ce poste est fait pour vous.

 

 

Profil recherché

Issu(e) d’une filière technique ou commerciale, vous disposez d’une première expérience dans le secteur du sanitaire/chauffage.  Vos connaissances techniques vous permettent de faire des préconisations fiables et efficaces.

Doté(e) d’une belle aisance relationnelle, vous êtes reconnu(e) auprès de vos clients pour votre sens du service, votre disponibilité et votre polyvalence.

 

Vos avantages

Nous vous proposons un package global de 27K€ à 33K€ brut annuel sur 13 mois, des tickets restaurant, une prévoyance et une mutuelle.

Votre formation sur les produits est assurée par l’entreprise.

 

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus, alors n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature directement par email à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..