Technico-Commercial BtoB H/F

Clermont-Ferrand (63)

 

Etes-vous intéressé par le patrimoine français ? Souhaitez-vous participer à sa conservation ?

 

Bodet Campanaire est un fabricant français d’horlogerie d’édifices qui lance l’activité du groupe Bodet il y a plus de 150 ans. Aujourd’hui filiale du groupe, l’entreprise continue de concevoir, installer, restaurer, entretenir les cloches et horloges dans les clochers et sur les bâtiments publics.

Avec une équipe de plus de 820 collaborateurs, nous sommes devenus un leader européen dans la mesure et la gestion des temps. Implantée depuis 1868 dans l’Ouest de la France, notre société familiale s’appuie sur des valeurs fortes et une stratégie internationale tout en concevant et fabriquant ses produits en France.

 

Rattaché(e) au Responsable d’Agence Sud, vous interviendrez sur votre secteur géographique et assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services Campanaire auprès des collectivités locales.

Sensible à notre Patrimoine, vous êtes l’ambassadeur de notre activité qui dispose d’un savoir-faire unique.

 

De formation commerciale ou technique (électricité, électrotechnique, maintenance industrielle…), vous disposez d’une première expérience ou des stages significatifs en qualité de Commercial ou Technicien SAV qui vous permettent aujourd’hui de vous positionner sur ce poste.

Autonome dans la réalisation des missions qui vous seront confiées, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et organisation pour planifier votre activité et vos déplacements. Réactif(ve) et doté(e) d’un excellent relationnel, vous représentez Bodet   Campanaire auprès de nos clients.

Vous n’appréhendez pas le travail en hauteur pour contrôler les installations dans les édifices.

Poste à pourvoir en Home Office.

 

Vous recherchez une entreprise familiale qui vous permette de vous épanouir quotidiennement, qui valorise l’autonomie et la prise d’initiatives ? Contactez-nous.

Pour envoyer votre candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.