Commercial B to B en solutions logicielles GTA/SIRH H/F

Départements 77-91 

 

 

 

Notre client, la société Bodet Software, filiale du Groupe Bodet (800 salariés) est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : les solutions de Gestion des Temps, la Gestion des Ressources Humaines, la Gestion de la Paie et les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments.

Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35 000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien.

 

 

Poste

Votre mission consiste à assurer le développement commercial des solutions logicielles GTA et SIRH auprès des entreprises privées et publiques en Ile de France, sur les départements 77 et 91.

Vous avez pour objectif d’accroître la part de marché de BODET SOFTWARE sur ce secteur.

Vous fidélisez le portefeuille existant et prospectez de nouveaux clients en leur proposant des solutions logicielles de gestion des temps de travail et ressources humaines (gestion des temps de présence et absences, planification, portail RH, emploi et compétences…)

Directement rattaché au responsable commercial régional basé à l’agence de Paris.

 

Profil

De formation Bac+2 minimum, vous disposez d’une expérience réussie d’au-moins 3 ans dans la vente de solutions informatiques aux entreprises. Une expérience en commercialisation de logiciels de gestion des temps, de planification, SIRH et/ou paie serait un plus.

Autonome dans la réalisation des missions qui vous sont confiées, vous savez également faire preuve de rigueur pour organiser votre travail.

Un parcours d’intégration et une formation aux produits sera proposée dès votre prise de poste.

 

Vous aimez le challenge et vous avez envie de rejoindre une équipe soudée et dynamique dans une entreprise familiale à taille humaine, avec des projets innovants et ambitieux ? N’hésitez plus, transmettez-nous votre candidature  à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.