Directeur d'Hypermarché H/F

Beaune (21)

CDI

Si vous lisez cette offre jusqu’au bout, c’est que vous avez le souhait de rejoindre une culture d’entreprise. E.Leclerc est l’une des premières enseignes au classement de l’image marque employeur et une de celle privilégiée par les français.

Le groupement d’entrepreneurs indépendants propriétaires en France est leader de la distribution (PDM de 21.6% et un CA de 48.2 milliards d’euros en 2019) avec ses 721 magasins, ses 135 000 collaborateurs et ses 536 adhérents. Chaque adhérent s’engage à défendre les intérêts du consommateurs en lui offrant chaque jour les meilleurs produits aux meilleurs prix tout en les rapprochant des petits producteurs en régions pas le biais des alliances locales.

Envie de vous démarquer par votre capacité à innover en bouleversant les idées reçues ?

Envie de rejoindre une fédération dynamique en pleine croissance ?

Envie de partager une forte culture d’entreprise responsabilisante et innovante ?

Si vous avez :

  • Un esprit stratège et du leadership,
  • Un goût pour les challenges et une connaissance de la grande distribution,
  • Un sens du service client et une appétence « terrain »,
  • Une capacité à vous engager et à motiver les équipes,
  • Une expérience réussie sur un poste similaire,

Et si vous êtes naturellement commerçant, vous deviendrez peut-être le prochain DIRECTEUR D’HYPERMARCHE H/F de Beaune (21 – Côte d’Or).

En synergie avec le Président et la Direction des Ressources Humaines, vous êtes le garant de la réalisation des stratégies définies. Poste à responsabilités demandant une grande polyvalence, vous avez un rôle stratégique nécessitant une vision d’ensemble.

Manager de challenges dans un secteur à forte concurrence, le poste permet une réelle possibilité d’évolution par cooptation des pairs vers le poste de Président. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.