ASSISTANT(E) ADV - ADMINISTRATION DES VENTES

 RECRUTEMENT TERMINÉ

 Notre client :

Bodet Software, filiale du groupe Bodet (780 salariés) est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : Les solutions de Gestion des Temps – La gestion de la paie -  La gestion des Ressources Humaines – Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments.

Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35 000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien.

 

Votre mission :

consistera à réaliser le travail d’assistance Commerciale pour l’activité Contrôle d’accès en lien avec le responsable commercial régional et les commerciaux du secteur.

Au quotidien, vos missions seront les suivantes :

- Traitement, gestion et suivi des commandes clients

- Transmission des devis visés par email et/ou par courrier avec la documentation correspondante

- Gestion des contrats : création dans l’outil informatique, refacturation, renégociation client, facturation mensuelle des nouvelles installations et ajouts de matériel

- Modification des factures selon les demandes des clients

- Tenue à jour du fichier informatique clients, classement et numérisation des dossiers, pour enregistrement dans la base de données

- Réception des appels téléphoniques, traitement des emails et du courrier de l’agence.

Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans l’assistanat commercial. De nature autonome, vous disposez d’un très bon relationnel et vous faites preuve d’adaptabilité aux différents outils informatiques, notamment d’un ERP.

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, à taille humaine, dynamique et innovante, qui offre de réelles perspectives d'évolutions, alors transmettez-nous votre candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.