Consultant Formateur logiciels GTA h/f

  RECRUTEMENT TERMINÉ


Notre client :

Bodet Software est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : Les solutions de Gestion des Temps – La gestion de la Paie - La gestion des Ressources Humaines – Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments.

Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35 000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien. 

En images : https://youtu.be/45bpb9QF4Ec

 

Vous : 

 

Vous aimez accompagner les entreprises dans le déploiement de solutions logicielles.

Votre principale mission consiste à intervenir auprès des clients sur la Haute Savoie pour installer le logiciel Kelio Gestion des Temps et former les utilisateurs.

Pour y parvenir, vous réalisez au préalable un audit technique et fonctionnel pour comprendre l’environnement, les enjeux et les attentes de votre client.

Ensuite, vous installez, paramétrez le logiciel en fonction de la demande et vous formez les personnes à son utilisation. Les formations se font en petits groupes (< 5 stagiaires) auprès de services RH principalement.

Titulaire d’une formation Bac+2 minimum, idéalement en informatique, RH, paie ou comptabilité. Votre expérience vous permet d’être à l’aise avec le déploiement de solutions informatiques en entreprise. Doté(e) d’une bonne aisance relationnelle et verbale, vous êtes en mesure de prendre la parole en petits groupes et transmettre des savoirs.

Attentif à l’intégration de ses collaborateurs et à la qualité de service rendue à ses clients, Bodet Software propose un parcours d'intégration et de formation à ses produits dès votre arrivée.

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolutions, alors transmettez-nous votre candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.