Technicien sécurité domotique contrôle d'accès H/F - Lyon

CDI

Lyon ( Secteur Saint-Etienne, Bourgoin, Vienne et Lyon)

Bodet Software, filiale du groupe, est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 3 domaines : la Gestion des Temps, la gestion des Ressources Humaines, la sécurité et le contrôle d’accès aux bâtiments. L’entreprise accompagne plus de 35000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien.

Avec une équipe de plus de 820 collaborateurs, le Groupe Bodet est devenu un leader européen dans la mesure et la gestion des temps. Implantée depuis 1868 dans l’Ouest de la France, cette société familiale s’appuie sur des valeurs fortes et une stratégie internationale tout en concevant et fabriquant ses produits en France.

Vous êtes responsable de l’installation matérielle et logicielle, le paramétrage et la formation de nos clients pour les systèmes de contrôle d’Accès et Vidéosurveillance.

Véritable ambassadeur de la marque, vous accompagnez les utilisateurs et les administrateurs dans la prise en main de l'outil.

De formation bac + 2 en domotique ou informatique industrielle, vous avez démontré votre savoir-faire en installations et paramétrages de solutions informatiques et électriques courant faible, et vous connaissez des solutions de sécurité. Bien plus, vous appréciez la relation client et avez une aisance naturelle à transmettre vos connaissances.

De nature autonome, vous appréciez les déplacements.

Pour mener à bien les missions qui vous sont confiées, nous vous fournissons PC portable, clé 4G, Smartphone et véhicule de service (Permis B obligatoire).

De plus, une formation complète aux produits est dispensée pendant votre période d'intégration dans l'entreprise.

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolutions, alors transmettez-nous votre candidature  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !